OANDA utilise des cookies pour rendre nos sites Web faciles à utiliser et personnalisés pour nos visiteurs. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour vous identifier personnellement. En visitant notre site Web, vous consentez à l'utilisation des cookies par OANDA8217 conformément à notre politique de confidentialité. Pour bloquer, supprimer ou gérer les cookies, veuillez visiter le site aboutcookies. org. La restriction des cookies vous empêchera de profiter de certaines fonctionnalités de notre site Web. Téléchargez notre compte Mobile Apps Sélectionner: ampltiframe src4489469.fls. doubleclick. netactivityisrc4489469typenewsi0catoanda0u1fxtradeiddclatdcrdidtagforchilddirectedtreatmentord1num1 mcesrc4489469.fls. doubleclick. netactivityisrc4489469typenewsi0catoanda0u1fxtradeiddclatdcrdidtagforchilddirectedtreatmentord1num1 width1 Hauteur1 frameborder0 styledisplay: aucun mcestyledisplay: Leçon noneampgtampltiframeampgt 2: Les avantages de Forex Trading et les participants au marché Comprendre Leverage - What You Dont Know Peut Le ratio de levier et les exigences de marge minimale Le ratio de levier est exprimé en tant que ratio et est basé sur les exigences de marge imposées par votre courtier. Par exemple, si votre courtier vous oblige à conserver une marge d'au moins 2 dans votre compte, cela signifie que vous devez avoir au moins 2 de la valeur totale d'un métier prévu en argent dans votre compte avant de pouvoir procéder à la commande. Exprimé comme un ratio, la marge 2 équivaut à un ratio de levier 50: 1 (1 divisé par 50 0,02 ou 2). Le tableau ci-dessous présente la relation entre les marges bénéficiaires et les exigences de marge minimale: Comparaison des ratios de levier et des exigences de marge minimale exprimées en pourcentage. Si le ratio de levier est. Ensuite, la marge minimale requise est égale. En tant que trader, il est important de comprendre à la fois les avantages et les pièges de la négociation avec effet de levier. En utilisant un ratio de 50: 1 à titre d'exemple, signifie qu'il est possible d'entrer dans un commerce pour jusqu'à 50 dollars pour chaque dollar dans le compte. C'est là que la négociation basée sur la marge peut être un outil puissant avec moins de 1 000 de marge disponible dans votre compte, vous pouvez échanger jusqu'à 50 000 au levier de 50: 1. Cela signifie que, tout en ne commettant 1 000 pour le commerce, vous avez le potentiel de gagner des profits sur l'équivalent d'un commerce de 50 000. Bien sûr, en plus du potentiel de gain de 50 000, vous faites face au risque de perdre des fonds basés sur un commerce de 50 000, et ces pertes peuvent s'accumuler très rapidement. Les traders souffrant d'une perte sans marge suffisante restant dans leur compte risquent de déclencher une liquidation margin160. OANDA caps bénéficie d'un maximum de 100: 1 pour tous les commerçants. 160Comme un nouveau commerçant, vous devriez envisager de limiter votre levier encore plus loin à un maximum de 20: 1, ou même 10: 1. Trading avec un ratio de levier trop élevé est l'une des erreurs les plus courantes commises par les nouveaux commerçants de forex. Par conséquent, jusqu'à ce que vous devenez plus expérimenté, OANDA vous encourage fortement à commercer avec un ratio inférieur. Le profit ou la perte pour un métier n'est pas réalisé avant que le commerce soit fermé. Un commerce ouvert ou une position est dit être non réalisé. Liquidation de marge Lors de la négociation sur le levier, les fonds de votre compte (la marge minimale) servent de garantie. Par conséquent, il est naturel que votre courtier ne permettra pas à votre solde de compte de descendre en dessous de la marge minimale. Lorsque vous détenez un ou plusieurs contrats ouverts, votre courtier calcule continuellement la valeur non réalisée de vos positions pour déterminer votre valeur liquidative (VNI). Si vos positions ouvertes perdent tant de valeur potentielle que les fonds restants dans votre compte 8211, c'est-à-dire, votre garantie restante 8211 risque de tomber en dessous des limites de marge minimale, vous pourriez recevoir une liquidation margin160. À OANDA, une clôture de la marge entraînera la fermeture automatique de toutes les positions ouvertes et négociables de votre compte aux tarifs actuels de fxTrade au moment de la clôture. Pour cette raison, il est à votre avantage d'éviter la fermeture de la marge. Eh bien discuter des stratégies pour éviter une liquidation de la marge dans la Leçon 4 8211 Making That First Trade. La valeur liquidative correspond à la valeur de tous les actifs, moins tous les passifs. Lorsque vous avez des positions ouvertes, votre valeur liquidative est calculée en fonction de l'actif total de votre compte, plus la valeur théorique de vos positions ouvertes. Cette valeur est obtenue en calculant la valeur de vos positions si elles étaient fermées au taux du marché actuel. La Commodity Futures Trading Commission (CFTC) limite l'effet de levier disponible aux commerçants de détail aux États-Unis à 50: 1 sur les principales paires de devises et 20: 1 pour tous les autres. OANDA Asie-Pacifique offre un effet de levier maximum de 50: 1 sur les produits FX et les limites d'effet de levier proposées sur les CFD s'appliquent. Le levier maximal pour les clients d'OANDA Canada est déterminé par l'OCRCVM et peut être modifié. Pour en savoir plus, consultez notre section sur la conformité réglementaire et financière. Ceci est uniquement à des fins d'information générale. Les exemples présentés sont à des fins d'illustration et peuvent ne pas refléter les prix actuels de OANDA. Il ne s'agit pas d'un conseil en investissement ou d'une incitation au commerce. L'histoire passée n'est pas une indication de performance future. 169 1996 - 2017 Société OANDA. Tous les droits sont réservés. OANDA, fxTrade et OANDAs fx famille de marques appartiennent à OANDA Corporation. Toutes les autres marques figurant sur ce site Web sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. La négociation à effet de levier des contrats de devises ou d'autres produits hors bourse sur la marge comporte un niveau de risque élevé et peut ne pas convenir à tout le monde. Nous vous conseillons de bien examiner si le négoce est approprié pour vous en fonction de votre situation personnelle. Vous pouvez perdre plus que vous investissez. L'information sur ce site est de nature générale. Nous vous recommandons de rechercher des conseils financiers indépendants et de vous assurer de bien comprendre les risques encourus avant la négociation. Le commerce par le biais d'une plate-forme en ligne comporte des risques supplémentaires. Reportez-vous à notre section juridique ici. Les paris de spread financier ne sont disponibles que pour les clients d'OANDA Europe Ltd qui résident au Royaume-Uni ou en République d'Irlande. CFD, les capacités de couverture MT4 et les ratios de levier supérieurs à 50: 1 ne sont pas disponibles pour les résidents américains. Les informations contenues sur ce site ne sont pas destinées aux résidents des pays où leur distribution ou leur utilisation par une personne serait contraire à la législation ou à la réglementation locale. OANDA Corporation est un courtier en valeurs mobilières et négociant en devises étrangères inscrit à la Commodity Futures Trading Commission et membre de la National Futures Association. No: 0325821. Veuillez vous référer à l'ALERTE DES INVESTISSEURS FOREX de NFA, le cas échéant. Les comptes ULC de Corporation OANDA (Canada) sont disponibles pour toute personne possédant un compte bancaire canadien. La société OANDA (Canada) Corporation ULC est réglementée par l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), qui comprend la base de données des vérificateurs en ligne de l'OCRCVM (Rapport de l'OCRCVM) et les comptes des clients sont protégés par le Fonds canadien de protection des épargnants. Une brochure décrivant la nature et les limites de la couverture est disponible sur demande ou à cipf. ca. OANDA Europe Limited est une société enregistrée en Angleterre sous le numéro 7110087, et a son siège social au Floor 9a, Tower 42, 25 Old Broad St, Londres EC2N 1HQ. Il est autorisé et réglementé par l'Autorité de la Conduite Financière. N °: 542574. OANDA Asie Pacifique Pte Ltd (Co. No 200704926K) est titulaire d'une licence de services de marchés de capitaux délivrée par l'Autorité monétaire de Singapour et est également sous licence par l'International Enterprise Singapore. OANDA Australia Pty Ltd est réglementée par la Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements ASIC (ABN 26 152 088 349, AFSL n ° 412981) et est l'émetteur des produits et / ou des services sur ce site Web. Il est important que vous examiniez le Guide des services financiers (FSG) actuel. Déclaration de divulgation de produit (PDS). Conditions du compte et tout autre document OANDA pertinent avant de prendre toute décision d'investissement financier. Ces documents peuvent être consultés ici. OANDA Japan Co. Ltd. Première société de services financiers d'instruments financiers de type I du Kanto-N ° 2137, numéro d'abonné 1571. Le Trading FX et / ou les CFD sur marge est à haut risque et ne conviennent pas à tout le monde. Les pertes peuvent dépasser investment. Is haute levier vraiment mauvais pour les commerçants Il ya un autre mythe commercial typique: le levier élevé est mauvais pour vous Vous voyez cette idée dans tous les forums futuresforex encore et encore. C'est évidemment total non-sens et voici pourquoi. Chaque fois que vous ouvrez une position de levier de 100 à 1 (ou plus) dans un mini-compte forex, votre concessionnaire amicale forex est tout simplement dire cela. QuotHey M. Trader, il suffit de mettre 100 dans votre compte plus le coût de la propagation et je vais laisser posséder 10.000 valeur de la monnaie, et si le marché se déplace un seul en votre faveur vous faire 100 bénéfices sur votre marge de l'argent, moins le coût de la propagation et un Possible small interestquot Ce mythe de quothigh-leverage-is-badquot est basé sur une simple confusion. La plupart des commerçants, des débutants (et certains pros comme) supposent que l'effet de levier signifie que votre solde total de négociation divisé par la valeur de votre position. Votre solde de négociation n'a évidemment rien à voir avec l'effet de levier Il n'a pas d'importance si votre solde de négociation est de 1 000 000 ou 100, si vous ouvrez un poste et vous avez seulement besoin de 50 à owncontrol 10,000 valeur de la monnaie alors vous négociez avec un levier de 200: , période. Si haut ou bas levier, ce n'est pas grave. CEPENDANT, ce qui est vraiment, vraiment important est le pourcentage alloué à chaque commerce. Si vous ouvrez une position de forex et vous avez besoin d'argent de marge de 5000 et que l'argent de marge représente 100 de votre équilibre de négociation alors quotHouston weve a obtenu un problemquot en effet, aucun doute là-dessus. En fait, si un commerçant a un excellent système de trading forex, alors le meilleur plan d'action est de choisir le levier le plus élevé possible (400: 1), afin de permettre une composition rapide des bénéfices. PS: ce fil n'est pas une invitation au commerce avec un levier plus faible, comme toujours le commerce à vos propres risques. Inscrit mai 2006 Statut: Affiche le moins qualifié 444 Messages Il semble que vous essayez vraiment dur de vous faire un nom sur ce forum. Youve posté beaucoup dernièrement et vous essayez de montrer vos vastes connaissances dans tous les domaines liés au commerce. Cependant il est évident que parfois vous essayez trop dur. Normalement, je ne publie pas grand-chose ou ne participe à aucune discussion surtout ces derniers temps, mais je me sens obligé de répondre à votre message car j'ai quelques problèmes avec elle. Ce mythe de quothigh-leverage-is-badquot est basé sur une simple confusion. La plupart des commerçants, des débutants (et certains pros comme) supposent que l'effet de levier signifie que votre solde total de négociation divisé par la valeur de votre position. Tout d'abord vous parlez avec beaucoup d'autorité pour beaucoup de commerçants. Il est également drôle que vous vous placez au-dessus des commerçants professionnels. Même s'ils sont des professionnels certains d'entre eux encore (à votre avis) ne comprennent pas et sont confus au sujet du concept simple d'effet de levier. Il me craque quand quelqu'un vient sur un forum public et fait toutes ces prétentions sur les commerçants professionnels. Mais au moins les revendications sont généralement sur la façon dont ils le commerce et quels outils ils utilisent. Vous avez fait un pas de plus en soulignant les idées fausses qu'ils ont sur l'effet de levier. En fait, si un commerçant a un excellent système de trading forex, alors le meilleur plan d'action est de choisir le levier le plus élevé possible (400: 1), tout en gardant le de l'équilibre de négociation alloué à chaque commerce moins de 2 ou moins pour permettre Une composition rapide des bénéfices. La déclaration ci-dessus se contredit et montre que vous pourriez être réellement confus au sujet de l'effet de levier. Voici pourquoi: Disons votre compte: 10000 Risque: 2 Ainsi, vous pouvez risquer 200. Maintenant, supposons que votre Stop Loss est de 50 pips et que 1 pip1. De cette taille de votre position est de 4 Mini Lots ou 40000. Donc, pour que vous puissiez prendre cette position avec la taille de votre compte, vous auriez besoin de levier 4: 1. Même si nous supposons que vous auriez dix positions ouvertes dans le même temps avec le même pourcentage de risque, vous n'auriez besoin d'un effet de levier de 40: 1 et votre exposition au risque total serait 20 de votre compte pas une sage à faire. Il semble donc que même avec un risque excessif, vous n'avez pas besoin d'un effet de levier supérieur à 40: 1. Cependant, vous déclarez que vous devez choisir le levier le plus élevé possible (400: 1). Pourquoi Pour moi, c'est une mauvaise compréhension de l'effet de levier ou la gestion des risques ou peut-être les deux. Ces niveaux élevés de levier sont généralement offerts par les courtiers qui jouent contre leurs clients. Parce que quelqu'un qui ne comprend pas la gestion de l'argent sera capable de souffler leur compte beaucoup plus rapidement avec un effet de levier élevé. Et plus vite ils souffler leur compte plus vite les profits de courtier. Oanda, par exemple, a son plus haut effet de levier à 50: 1 et il n'a jamais croisé mon esprit que c'est un problème. Ce faible effet de levier vient d'un courtier qui tente de protéger ses clients. Donc, la prochaine fois avant de venir et essayez de son comme un tel expert prendre quelques minutes et de penser. Après tout, un novice pourrait croire que vous êtes tous les grands et de prendre votre avis pour acquis. Peut-être que c'est la raison la plupart des commerçants échouent. Ils écoutent trop et pensent trop peu pour eux-mêmes. Il semble que vous essayez vraiment dur de faire un nom pour vous-même sur ce forum. Youve posté beaucoup dernièrement et vous essayez de montrer vos vastes connaissances dans tous les domaines liés au commerce. Cependant il est évident que parfois vous essayez trop dur. Normalement, je ne publie pas grand-chose ou ne participe à aucune discussion surtout ces derniers temps, mais je me sens obligé de répondre à votre message car j'ai quelques problèmes avec elle. Tout d'abord vous parlez avec beaucoup d'autorité pour beaucoup de commerçants. Il est également drôle que vous vous placez au-dessus des commerçants professionnels. Même s'ils sont des professionnels certains d'entre eux encore (à votre avis) ne comprennent pas et sont confus au sujet du concept simple d'effet de levier. Il me craque quand quelqu'un vient sur un forum public et fait toutes ces prétentions sur les commerçants professionnels. Mais au moins les revendications sont généralement sur la façon dont ils le commerce et quels outils ils utilisent. Vous avez fait un pas de plus en soulignant les idées fausses qu'ils ont sur l'effet de levier. La déclaration ci-dessus se contredit et montre que vous pourriez être réellement confus au sujet de l'effet de levier. Voici pourquoi: Disons votre compte: 10000 Risque: 2 Ainsi, vous pouvez risquer 200. Maintenant, supposons que votre Stop Loss est de 50 pips et que 1 pip1. De cette taille de votre position est de 4 Mini Lots ou 40000. Donc, pour que vous puissiez prendre cette position avec la taille de votre compte, vous auriez besoin de levier 4: 1. Même si nous supposons que vous auriez dix positions ouvertes dans le même temps avec le même pourcentage de risque, vous n'auriez besoin d'un effet de levier de 40: 1 et votre exposition au risque total serait 20 de votre compte pas une sage à faire. Il semble donc que même avec un risque excessif, vous n'avez pas besoin d'un effet de levier supérieur à 40: 1. Cependant, vous déclarez que vous devez choisir le levier le plus élevé possible (400: 1). Pourquoi Pour moi, c'est une mauvaise compréhension de l'effet de levier ou la gestion des risques ou peut-être les deux. Ces niveaux élevés de levier sont généralement offerts par les courtiers qui jouent contre leurs clients. Parce que quelqu'un qui ne comprend pas la gestion de l'argent sera capable de souffler leur compte beaucoup plus rapidement avec un effet de levier élevé. Et plus vite ils souffler leur compte plus vite les profits de courtier. Oanda, par exemple, a son plus haut effet de levier à 50: 1 et il n'a jamais croisé mon esprit que c'est un problème. Ce faible effet de levier vient d'un courtier qui tente de protéger ses clients. Donc, la prochaine fois avant de venir et essayez de son comme un tel expert prendre quelques minutes et de penser. Après tout, un novice pourrait croire que vous êtes tous les grands et de prendre votre avis pour acquis. Peut-être que c'est la raison la plupart des commerçants échouent. Ils écoutent trop et pensent trop peu pour eux-mêmes. Pour être honnête, Im confondu ainsi avec ce truc de levier. Mais voici comment je le vois. S'il vous plaît n'hésitez pas à quotbashquot (lire: éduquer) me up. Say compte de 250 trading 0.10 microlots 0.10pip de EURUSD. Avec un effet de levier de 10: 1, vous avez besoin d'une marge de 133 Avec un effet de levier de 200: 1, vous avez besoin d'une marge de Maintenant, vous avez ouvert un commerce avec 50pips SL. Il a été arrêté dehors. Cela se traduit par une perte de 5 - quel que soit le levier que vous utilisez. Je suppose que la partie dangereuse ici est, si vous utilisez l'effet de levier de 10: 1, après l'ouverture du commerce comme ci-dessus, vous aurez quotonlyquot maintenant avoir une marge libre de 117. Mais en utilisant 200: 1 levier, vous aurez encore une marge libre de 244. Et pour cette raison, la tentation d'ouvrir plus de métiers est plus élevée puisque votre marge libre est plus élevée. Et bien sûr, les échanges plus ouverts signifie plus de risques. Je suppose bottomline est, quel que soit l'effet de levier que vous utilisez, aussi longtemps que vous avez la bonne gestion de riskmoney vous pouvez rester dans le jeu plus longtemps que vous pouvez imaginer. Je pense que c'est un message très perspicace. Le problème de l'effet de levier est et a toujours été la tentation. Personnellement, je ne vois aucun problème avec 400: 1 ou même 1000: 1 levier, mais thats parce que j'ai appris à contrôler l'envie d'utiliser le levier. Que ce soit une bonne chose ou non, c'est une décision très individuelle, mais les recommandations pour ne pas utiliser un levier plus élevé sont très solides. Personnellement, j'ai le levier commun de 50: 1 ou 100: 1 ou même 200: 1 avec mes mini comptes, mais je ne suis pas en fait mon maximum. Je commerce selon mon profil de risque, et c'est ce que je recommande pour n'importe qui. L'effet de levier n'est qu'un outil. Si vous savez comment l'utiliser judicieusement, alors il peut être utile. Si vous n'avez pas, alors vous vous blesserez. L'argument pour ou contre sera aussi vieux et aussi fatigué qu'ils viennent dans le monde FX, mais l'argument est utile pour avertir les utilisateurs des dangers de maximiser l'effet de levier et de ne pas négocier selon votre profil de risque. FXT et Ser ont souligné d'excellents points. Et ils devraient être félicités pour avoir déclaré le moins-que-évident. Deriver l'autre sur ces points n'est pas exactement productif, à mon avis parce que je crois que l'effet de levier est et a toujours été une décision personnelle. Pour moi, le calcul détermine si j'ai un effet de levier 1: 1 ou 1000: 1. Je ne peux pas dire la même chose pour quelqu'un d'autre. Pour être honnête, Im confondu ainsi avec ce truc de levier. Mais voici comment je le vois. S'il vous plaît n'hésitez pas à quotbashquot (lire: éduquer) me up. Say compte de 250 trading 0.10 microlots 0.10pip de EURUSD. Avec un effet de levier de 10: 1, vous avez besoin d'une marge de 133 Avec un effet de levier de 200: 1, vous avez besoin d'une marge de Maintenant, vous avez ouvert un commerce avec 50pips SL. Il a été arrêté dehors. Cela se traduit par une perte de 5 - quel que soit le levier que vous utilisez. Je suppose que la partie dangereuse ici est, si vous utilisez l'effet de levier de 10: 1, après l'ouverture du commerce comme ci-dessus, vous aurez quotonlyquot maintenant avoir une marge libre de 117. Mais en utilisant 200: 1 levier, vous aurez encore une marge libre de 244. Et pour cette raison, la tentation d'ouvrir plus de métiers est plus élevée puisque votre marge libre est plus élevée. Et bien sûr, les échanges plus ouverts signifie plus de risques. Je suppose bottomline est, quel que soit l'effet de levier que vous utilisez, aussi longtemps que vous avez la bonne gestion de riskmoney vous pouvez rester dans le jeu plus longtemps que vous pouvez imaginer. Disons que votre compte: 10000 Risque: 2 Ainsi, vous pouvez risquer 200. Maintenant, let8217s supposer que votre Stop Loss est de 50 pips et que 1 pip1. De cette taille de votre position est de 4 Mini Lots ou 40000. Donc, pour que vous puissiez prendre cette position avec la taille de votre compte, vous auriez besoin de levier 4: 1. Même si nous supposons que vous auriez dix positions ouvertes dans le même temps avec le même pourcentage de risque, vous n'auriez besoin d'un effet de levier de 40: 1 et votre exposition au risque total serait 20 de votre compte 8211 pas une sage à faire. Il semble donc que même avec un risque excessif, vous n'avez pas besoin d'un effet de levier supérieur à 40: 1. Cependant, vous déclarez que vous devez choisir le levier le plus élevé possible (400: 1). Pourquoi Pour moi, c'est une mauvaise compréhension de l'effet de levier ou la gestion des risques ou peut-être les deux. Je vais le rendre encore plus simple pour vous Sergiu et pour tout le monde parce que thats droit, vous avez le droit de remettre en question cette déclaration. Je ne suis pas allé dans les détails, donc ici, c'est: disons que vous êtes dans un casino. Vous avez trouvé le système parfait et vous pouvez prédire le résultat de chaque tour à la table de roulette avec 100 précision. Quel est votre cours d'action optimal alors c'est bien, misez-vous le montant MAXIMUM d'argent que vous pouvez vous permettre sur chaque tour. Même chose avec le système de forex, mais dans une moindre mesure. Si votre système est un super super perfomer, quelle est la meilleure façon de parier (trading) Eh bien puisque votre système est extrêmement bon et produit rabattement presque nul sur chaque commerce (dans le pire scénario chaque commerce va contre vous, mais seulement 3 à 5 Pips avant de se déplacer en votre faveur) votre cours d'action optimal est de choisir le maximum de levier possible et miser le montant maximum d'argent possible sur chacun. Il serait stupide de parier autrement. Je suis bien sûr en supposant que votre système est extrêmement, extrêmement bon et que vous avez trouvé une telle bête, je n'invite personne à commercer comme ça, ce n'est qu'un exemple hypothétique. Comme un film de science-fiction, IF (et seulement IF) nous avons le système parfait, quel levier devrions-nous toujours utiliser pour le lait au marché des changes Note: comme toujours, j'ai ignoré (et continuera d'ignorer) toutes les remarques personnelles, Ils n'ajoutent rien à la discussion. S'il vous plaît tout le monde, si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose expliquer pourquoi, de démontrer, convice avec quelques exemples, thats le but d'un forum. Les choses personnelles est tout simplement ennuyeux et ne fera pas vos arguments plus convaincants, au contraire. Disons que vous êtes dans un casino. Vous avez trouvé le système parfait et vous pouvez prédire le résultat de chaque tour à la table de roulette avec 100 précision. Les chances de prédire le résultat de chaque tour avec 100 d'exactitude est à peu près la même que de prédire la direction des prix avec une précision de 100 et ces chances sont inexistantes. Donc, d'une part, vous dites que le levier élevé étant mauvais pour les commerçants est un mythe. Et d'autre part, vous dites que les conditions nécessaires pour que ce soit un mythe n'existent pas. Donc, lequel est-il Même chose avec le système de forex, mais à un degré moindre. Si votre système est un super super perfomer, quelle est la meilleure façon de parier (trading) Eh bien puisque votre système est extrêmement bon et produit un abaissement de presque zéro sur chaque commerce (dans le pire scénario chaque commerce va contre vous, mais seulement 3 à 5 Pips avant de se déplacer en votre faveur) votre cours d'action optimal est de choisir le maximum de levier possible et miser le montant maximum d'argent possible sur chacun. Il serait stupide de parier autrement. Sur votre premier poste, vous parlez d'un risque. Puisque vous avez un tel système de conte de fées pourquoi avez-vous besoin de 2 risques Vous devriez être en mesure de risquer beaucoup, beaucoup plus de 2. Vous vous contredire à nouveau. Je suis bien sûr en supposant que votre système est extrêmement, extrêmement bon et que vous avez trouvé une telle bête, je n'invite personne à commercer comme ça, ce n'est qu'un exemple hypothétique. C'est comme un film de science-fiction, IF (et seulement IF), nous avons le système parfait, quel levier devons-nous toujours utiliser pour le lait au marché des changes Tout d'abord vous essayez de briser le mythe de levier élevé que vous dites que la situation où ce serait Un mythe est dans les films de science-fiction. Ensuite, vous n'encouragez personne à commercer comme ça en un autre mot, considérez les dangers d'un levier élevé, un mythe. Lequel est-il Semble comme une autre contradiction. S'il vous plaît tout le monde, si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose expliquer pourquoi, démontrer, convaincre avec quelques exemples, thats le but d'un forum. C'est ce que j'essaie de faire. Il ya beaucoup plus que je voudrais vous communiquer, mais je ne vois pas le point, car cela va probablement se transformer en un débat inutile. C'est donc mon dernier message dans ce fil. Good Luck D'abord, vous essayez de briser le mythe de levier élevé que vous dites que la situation où cela serait un mythe est dans les films Sci-Fi. Ensuite, vous n'encouragez personne à commercer comme ça en un autre mot, considérez les dangers d'un levier élevé, un mythe. Lequel est-il Semble comme une autre contradiction. Ce que je dis est extrêmement simple: levier 400: 1 ou 10: 1 peu importe, ce qui importe est l'argent marge que vous risquer à l'avant par rapport à votre solde commercial total. Si j'ai 50 000 et j'ai besoin de seulement 100 pour ouvrir une position thats bon, INDÉPENDANTE de l'effet de levier utilisé. Peut-être que vous confondez véritable effet de levier avec l'effet de levier offert par votre courtier, ce sont totalement deux choses différentes. Le véritable effet de levier signifie le solde total divisé par la marge d'argent nécessaire, période. Le levier dont nous discutons dans ce fil signifie le nombre de dollars que vous pouvez contrôler avec X montant d'argent. Si vous ouvrez une position avec 100 et que vous contrôlez maintenant 10 000 dollars de devise, c'est un effet de levier de 100: 1, INDÉPENDAMMENT de votre solde commercial total. Vos 2 derniers posts ont été brillants. Un peu antagoniste. Mais brillant, je savais que cela a été discuté précédemment, et vu quelques-uns de vos messages, mais il ne m'a pas frappé comme la vérité, jusqu'à vos 2 derniers postes pour une raison quelconque. Ive été la réflexion dans le même sens pour un certain temps, mais je n'ai tout simplement pas le vocabulaire pour décrire ce que je pensais. Merci de m'aider dans ce département. Non, c'est l'utilisation des marges. Vous utilisez 100 de votre marge pour contrôler 10 000 à un taux d'utilisation de 1: 100. Ce qui précède ne signifie rien, sauf si elle est liée au solde de votre compte. Si le solde de votre compte est de 10 000, cette même position de mini-lot représenterait un effet de levier de 1: 1 et le risque correspondant serait assez faible. Si le solde de votre compte est de 100, vous bénéficiez d'un effet de levier de 1: 100 et vous pourriez faire face à un appel de marge assez rapidement. Votre opinion sur l'effet de levier n'a d'autre utilité que si elle est liée à un solde de compte. C'est pourquoi la véritable définition du levier existe. Voici un autre mythe commercial typique: le levier élevé est mauvais pour vous Vous voyez cette idée dans tous les forums futuresforex encore et encore. C'est évidemment total non-sens et voici pourquoi. Chaque fois que vous ouvrez une position de levier de 100 à 1 (ou plus) dans un mini-compte forex, votre concessionnaire amicale forex est tout simplement dire cela. QuotHey M. Trader, il suffit de mettre 100 dans votre compte plus le coût de la propagation et je vais laisser posséder 10.000 valeur de la monnaie, et si le marché se déplace un seul en votre faveur vous faire 100 bénéfices sur votre marge de l'argent, moins le coût de la propagation et un Je pense que si vous avez un compte de 100K avec 100: 1 de levier offert et vous faites 1000 dollars au cours d'une année, vous diriez que vous avez fait 100 en cette année - bravo - je peux maintenant dire à ma famille que Même si elles sont seulement jusqu'à 15 pour l'année, ils sont vraiment jusqu'à 1500 sur leur quotmargin moneyquot. Quelle est l'utilité de cette logique. Ce mythe de quothigh-leverage-is-badquot est basé sur une simple confusion. La plupart des commerçants, des débutants (et certains pros comme) supposent que l'effet de levier signifie que votre solde total de négociation divisé par la valeur de votre position. En fait, c'est votre position commerciale divisée par votre solde. Je vois pourquoi vous êtes confus. Votre solde de négociation n'a évidemment rien à voir avec l'effet de levier Il n'a pas d'importance si votre solde de négociation est de 1 000 000 ou 100, si vous ouvrez un poste et vous avez seulement besoin de 50 à owncontrol 10,000 valeur de la monnaie alors vous négociez avec un levier de 200: . période. Rappelez-vous ceci pour la réponse plus tard en surbrillance en vert Levier si haut ou bas, ce n'est pas grave. CEPENDANT, ce qui est vraiment, vraiment important est le pourcentage alloué à chaque commerce. Si vous ouvrez une position de forex et vous avez besoin d'argent de marge de 5000 et que l'argent de marge représente 100 de votre équilibre de négociation alors quotHouston weve a obtenu un problemquot en effet, aucun doute là-dessus. En fait, si un commerçant a un excellent système de trading forex, alors le meilleur plan d'action est de choisir le levier le plus élevé possible (400: 1), afin de permettre une composition rapide des bénéfices. Selon vous dans l'exemple précédent, vous faites du commerce avec un effet de levier de 200: 1, même si votre compte est de 1 000 000 et vous négociez 1 lot de 10 000 (ce qui signifie trading avec effet de levier n'a rien à voir avec le solde du compte, selon vous). Si tel est le cas, puis trading avec 400: effet de levier wouldnt faire une différence si votre solde était de 1000,00 ainsi - vous seriez toujours négocier 1 lot 10K par cette logique que votre marge nécessaire par lot serait moins. Quoi qu'il en soit vous négociez 1 lot 10k alors comment est 400: 1 dans ce scénario composé de vos bénéfices plus. Voyez-vous maintenant la folie dans votre pensée. PS: ce fil n'est pas une invitation au commerce avec un levier plus faible, comme toujours le commerce à vos propres risques. Non, c'est l'utilisation des marges. Vous utilisez 100 de votre marge pour contrôler 10 000 à un taux d'utilisation de 1: 100. Ce qui précède ne signifie rien, sauf si elle est liée au solde de votre compte. Si le solde de votre compte est de 10 000, cette même position de mini-lot représenterait un effet de levier de 1: 1 et le risque correspondant serait assez faible. Si le solde de votre compte est de 100, vous bénéficiez d'un effet de levier de 1: 100 et vous pourriez faire face à un appel de marge assez rapidement. Votre opinion sur l'effet de levier n'a d'autre utilité que si elle est liée à un solde de compte. C'est pourquoi la véritable définition du levier existe. Donc, disons que j'ouvre une position de forex avec 100 (c'est tout ce que j'ai dans mon compte) et maintenant je contrôle 10.000 dollars de monnaie. Quel est le levier Maintenant, disons que je vous dis cela sur une bière: Qu'Hey Faure, vous savez quoi, j'ai 10 000 dollars juste assis et la collecte de poussière dans un autre compte forex avec un autre courtier forex. Maintenant, vous voulez dire que MAINTENANT mon levier n'est pas 100: 1 ANYMORE mais 1: 1 simplement parce que je vous ai dit que j'ai 10.000 ailleurs. Que se passe-t-il si je vous dis que j'ai menti, que le 10 000 est dans le biscuit dans ma cuisine à la place, suis-je encore commerçant avec un levier 1: 1 selon vous Le levier n'a rien à voir avec votre solde commercial, Combien d'argent vous pouvez contrôler avec X montant d'argent, période. Combien d'argent vous avez dans votre compte FX, votre compte bancaire, votre matelas ou votre grenier n'a rien à voir avec l'effet de levier, rien. C'est ce que FX est tout. QuotGive me 100 et je vous laisse posséder 10.000 valeur de la monnaie (100: 1 levier) quot. Combien d'argent est déjà dans votre compte FX ou combien d'argent vous avez l'intention de câbler à votre compte FX chaque weekmonth est totalement hors de propos. Donc, disons que j'ouvre une position de forex avec 100 (c'est tout ce que j'ai dans mon compte) et maintenant je contrôle 10.000 dollars de monnaie. Quel est le levier Maintenant, disons que je vous dis cela sur une bière: Qu'Hey Faure, vous savez quoi, j'ai 10 000 dollars juste assis et la collecte de poussière dans un autre compte forex avec un autre courtier forex. Maintenant, vous voulez dire que MAINTENANT mon levier n'est pas 100: 1 ANYMORE mais 1: 1 simplement parce que je vous ai dit que j'ai 10.000 ailleurs. Que se passe-t-il si je vous dis que j'ai menti, que le 10 000 est dans le biscuit dans ma cuisine à la place, suis-je encore commerçant avec un levier 1: 1 selon vous Le levier n'a rien à voir avec votre solde commercial, Combien d'argent vous pouvez contrôler avec X montant d'argent, période. Combien d'argent vous avez dans votre compte FX, votre compte bancaire, votre matelas ou votre grenier n'a rien à voir avec l'effet de levier, rien. C'est ce que FX est tout. QuotGive me 100 et je vous laisse posséder 10.000 valeur de la monnaie (100: 1 levier) quot. Combien d'argent est déjà dans votre compte FX ou combien d'argent vous avez l'intention de câbler à votre compte FX chaque weekmonth est totalement hors de propos. Vous n'avez juste pas le faire scott do ya Im va le placer dans une situation facilement évitable impliquant dans la mort exagérément élaborée et exotiques. Forex courtiers avec le plus haut 400: 1, 500: 1, 1000: 1 levier Le plus haut levier de compte dans le Forex connu aujourd'hui est 2000: 1 (en fait, 3000: 1 est le plus récent leader de nos jours) Voici le choix des courtiers Forex qui offrent 500: 1 et 400: 1 options de levier. Comparons Use Shift pour trier plusieurs colonnes Connaissez-vous un autre courtier Forex qui offre le maximum d'effet de levier de 400: 1 ou plus? Veuillez suggérer en ajoutant un commentaire ci-dessous. Est le commerce Forex avec un levier élevé dangereux Non, si un commerçant comprend des bases simples de négociation à effet de levier. Oui, si un commerçant n'a pas d'indices sur ce qu'il fait. L'effet de levier élevé permet aux commerçants de Forex de négocier des capitaux plus importants. Sans levier majorité des investisseurs individuels ne sera pas en mesure de fonctionner dans l'environnement Forex aujourd'hui. La chose la plus importante à comprendre sur l'effet de levier: L'effet de levier augmente la capacité d'achat et de vente des traders dans le Forex en fournissant du capital VIRTUEL NONEXISTENT. Bien qu'opérant avec un capital inexistant est possible, la perte est absolument impossible. Au lieu de cela, un commerçant perd toujours son propre argent. Pourquoi les opérateurs optent pour un levier plus élevé Avec peu d'investissement et un levier élevé, un métier peut échanger, par exemple, pas seulement 1000 unités et gagner 0,10 pour chaque pip, mais aller pour 10 000 unités, où il gagnera 1 dollar par pip. L'effet de levier élevé offre la possibilité de gagner des profits plus élevés. MAIS, seuls les métiers qui se préoccupent sérieusement des RISQUES FINANCIERS et de la GESTION MONÉTAIRE sont en mesure de bénéficier de transactions fortement endettées. Ils peuvent en toute confiance prendre le levier le plus élevé possible de 500: 1 et réussir dans leur commerce quotidien. D'autres aventuriers Forex moins prudents, aveuglés par la possibilité de gagner des profits élevés dans le Forex avec des investissements raisonnablement petits peuvent facilement obtenir eux-mêmes dans leur propre piège de commerce non contrôlé grande taille du lot, ce qui conduira à blowup compte rapide. Qu'est-ce qu'un niveau Stop Out? Le niveau Stop Out correspond à un certain niveau de marge dans lequel une plateforme de négociation commencera à fermer automatiquement les positions de négociation (à partir de la position la moins rentable et jusqu'à ce que la condition de niveau de marge soit atteinte) Compte des pertes dans le territoire négatif - en dessous de 0 USD. Certains courtiers Forex utilisent uniquement avec les appels de marge, où un arrêt Margin Call Stop niveau en même temps, d'autres définissent distinct Margin Call et Stop Out niveaux.
No comments:
Post a Comment